Livraison gratuite
Partout en France 7j/7
* Dès 39€ d'achat (France métropolitaine)

Commandez avant 17h pour être livré aujourd'hui*

* Produits livrés par nos artisans fleuristes uniquement

Livrer du muguet à Bégaar 40400

Livrer du muguet à Bégaar. Comme certaines occasions n’attendent pas, nous avons tous à un moment, besoin d’un fleuriste près de chez soi. C’est pourquoi chez Fleur et Fleurs, à Bégaar (40400) nos bouquets sont disponibles à la livraison toute la semaine, et même le dimanche. Les fleurs sont un présent pour adresser une pensée en toutes circonstances, nous vous proposons donc une variété de fleurs adaptée à chaque occasion (anniversaire, deuil, naissance, mariage ou encore juste faire plaisir).

Fleur et fleurs vient à vous pour un savoir-faire de qualité et dans les meilleurs délais. Nos artisans fleuristes vous livrent gratuitement dès (39€ d'achat) à Bégaar. Et que ce soit à domicile ou ailleurs à Bégaar, nos équipes livrent vos fleurs le jour même.

Livraison - satisfait ou remplacé

Votre satisfaction est notre priorité n°1

Paiement sécurisé

Nos transactions sont garanties à 100%

Commander 24/7 - 365j/an

Commandez toute l'année chez FleuretFleurs

Commander des fleurs avec Fleur et Fleurs

Sur la terrasse ou le balcon, évitez la chaleur qui a tendance à se réverbérer sur les murs en béton. Cette plante s’accommode au pied des arbustes dans le jardin, mais peut très bien être plantée en pot ou en jardinière. D’année en année, remplacez les premiers centimètres de terre avec du terreau de feuilles frais. Où planter et comment entretenir les muguets ?Planter le muguet dans le jardin pour profiter de ses jolies fleurs blanches n’est pas compliqué. La coutume veut que l’on offre quelques brins de muguet le 1er mai symbolisant la chance, l’amour et le bonheur !Emblématique du 1er mai, le brin de muguet se cueille dans toutes les régions tempérées de l’hémisphère Nord. Ensuite, une fois que les fleurs blanches ont disparu, replantez votre muguet en pot ou en jardinière, ou encore dans le jardin, dans un endroit ombragé. Bien qu’ayant un aspect attractif, ces petits fruits arrondis sont fortement toxiques, et ne doivent donc pas être ingérés (attention donc à ne pas les laisser à portée de vos petits jardiniers en herbe) : mieux vaut couper les fleurs fanées. En zone européenne tempérée, en forêt, là où sa présence est naturelle, le muguet serait (avec la pervenche) un bon bioindicateur d'ancienneté et de la naturalité de la forêt2.

Livrer du muguet à Bégaar

Livraison de muguet à Bégaar

Envoyer du muguet à Bégaar

Déposer du muguet à Bégaar