Livraison gratuite
Par votre Fleuriste 7j/7
* Dès 39€ d'achat (France métropolitaine)
Commandez aujourd'hui pour être livré demain*
* Produits livrés par nos artisans fleuristes uniquement

Livrer une plante d'intérieur à Bavent 14860

Livrer une plante d'intérieur à Bavent. Comme certaines occasions n’attendent pas, nous avons tous à un moment, besoin d’un fleuriste près de chez soi. C’est pourquoi chez Fleur et Fleurs, à Bavent (14860) nos bouquets sont disponibles à la livraison toute la semaine, et même le dimanche. Les fleurs sont un présent pour adresser une pensée en toutes circonstances, nous vous proposons donc une variété de fleurs adaptée à chaque occasion (anniversaire, deuil, naissance, mariage ou encore juste faire plaisir).

Fleur et fleurs vient à vous pour un savoir-faire de qualité et dans les meilleurs délais. Nos artisans fleuristes vous livrent gratuitement dès (39€ d'achat) à Bavent. Et que ce soit à domicile ou ailleurs à Bavent, nos équipes livrent vos fleurs le jour même.

Livraison - satisfait ou remplacé

Votre satisfaction est notre priorité n°1

Paiement sécurisé

Nos transactions sont garanties à 100%

Commander 24/7 - 365j/an

Commandez toute l'année chez FleuretFleurs

Commander des fleurs avec Fleur et Fleurs

Le yucca est une plante mexicaine à l'origine. La campanule est une plante d intérieur qui présente de ravissantes petites fleurs en forme de clochettes ou d’étoiles en abondance. Le bégonia se cultive en pot en intérieur ou dans votre jardin. Repos hivernal au frais et chaleur en été vous permettront de conserver votre yucca. C’est une très belle succulente à caudex, tige renflée. Enlever les fleurs fanées régulièrement est nécessaire. La tige présente une base gracieusement renflée qui s'effile et s'arque vers l'extérieur comme dans un bouquet. Pulvériser les feuilles avec de l’eau non calcaire durant l’hiver pour la préserver de la sécheresse de l’air dû au chauffage.

Livraison d'une plante à Bavent

Envoyer une plante à Bavent

Déposer une plante à Bavent

Livrer une plante à Bavent