Bouquet de fleurs Lyon


49,90 €

Livraison par un artisan fleuriste (commandez avant 17h, pour être livré aujourd'hui).

Livraison gratuite dès 59 € d'achat en France métropolitaine.



Les naissances sont des moments très particuliers dans la vie d'une famille. Une nouvelle petite personne s'ajoute à l'aventure familiale et toutes les personnes qui l'entourent veulent lui témoigner sa joie et la féliciter avec des cadeaux. Quel serait un bon cadeau ? Ce bouquet de fleurs “Lyon” ! 

Les fleurs pour la naissance d'un bébé sont un cadeau très fort, traditionnel pour accueillir cette nouvelle vie qui est venue au monde.
 

Pourquoi offrir des fleurs en cadeau à la naissance d'un bébé ?

Après la naissance d'un bébé, les parents ont besoin de sentir que leurs familles et amis sont proches, les encouragent et leur apportent le soutien nécessaire. Un cadeau comme des fleurs à la naissance d'un bébé est un signe d'affection, et si vous associez ce cadeau à une carte de vœux à message… c'est tant mieux ! Ce sont des démonstrations d'amour et de soutien inconditionnel envers les nouveaux parents et envers la nouvelle vie qui vient de débarquer.

Normalement, les fleurs à la naissance d'un bébé sont destinées à la mère. Néanmoins, ce cadeau peut s'adresser à tout le noyau familial puisque ce détail unit la nouvelle famille (le père, la mère, la fratrie et le nouveau bébé)

Alors, pourquoi offrir des fleurs à une naissance ? 

Simple ! L'objectif principal n'est autre que d'égayer l'environnement et de fournir de la fraîcheur lors d'une journée nourrie d'affection, d'amour et de câlins.

Pour toutes les raisons que nous avons expliquées… n'hésitez pas à offrir des fleurs à la naissance d'un enfant ! Nous sommes sûrs que toute la famille les aimera.

 

Quelques astuces pour mettre en place votre bouquet

commencez avec un vase propre

Les bactéries et les champignons sont parmi les principales raisons pour lesquelles les fleurs se fanent rapidement. Par conséquent, la prévention de ces microbes nocifs est l'un des facteurs les plus importants pour garder vos fleurs fraîches. Et cela commence par le vase.

Vous devez nettoyer soigneusement votre vase avant de l'utiliser. 

Donnez à vos tiges une coupe fraîche

Après avoir reçu votre bouquet, utilisez une paire de ciseaux propres et pointus pour couper chaque tige à un angle de 45º. Cela permettra à vos fleurs d'absorber le plus d'eau possible.

De l'eau douce pour des fleurs fraîches

L'une des plus grandes erreurs que commettent les nouveaux propriétaires de fleurs est de garder la même eau dans le vase. Si ajouter de l'eau est vital, changer cette eau l'est tout autant ! Pour garder les fleurs fraîches, vous devez changer l'eau et nettoyer le vase tous les deux jours.

Nourrissez vos fleurs

Lorsque vous recevrez votre Bouquet, vous recevrez également un petit paquet de nourriture pour fleurs. Bien que vous puissiez être tenté de jeter ce paquet à la poubelle, ne le faites pas ! Ce paquet contient trois ingrédients simples qui aident vos fleurs à rester fraîches.

2 avis

  1. Abdi sylvie

    - 18/12/2021

    Livré dans les temps, et bouquet super joli

  2. Paillet Anthony

    - 18/12/2021

    Rien à redire, très pro ! Commande passée samedi matin 10h, livrée 3h plus tard. Je recommande +++