Bouquet Opale


49,90 €

Livraison par transporteur (à partir du 07/10/2022).
Si vous souhaitez être livré aujourd’hui, consultez notre sélection de produits livrés par un fleuriste.
Disponible uniquement en France métropolitaine (hors Corse / DOM-TOM).

Livraison gratuite dès 49 € d'achat en France métropolitaine.



Acheter des fleurs pour votre partenaire le jour de la Saint-Valentin est un processus beaucoup plus complexe que la plupart des gens ne le pensent. Le type et la couleur des fleurs que vous choisissez peuvent envoyer un certain message au destinataire et indiquer vos véritables pensées sur la relation. Mais n'ayez pas peur nous, les femmes du bureau de fleuretfleurs, avons conçu les plus beaux bouquets.

 

Des tons doux, délicats pour votre bouquet de fleurs

Les bouquets de fleurs au ton pastel sont toujours fabriqués avec beaucoup de soin et ils sont aux couleurs des plus belles saisons. Le cadeau idéal pour votre ami, votre enfant, et pour tous les anniversaires. 

Votre artisan fleuriste réalisera ce bouquet de fleurs au ton pastel en prenant en considération vos envies, et il vous le livrera à domicile ou au bureau. Le bouquet de fleurs au ton pastel est un cadeau formidable qui ne manquera pas d'être apprécié et pourrait être façonné sur mesure afin de se placer dans chaque intérieur.

Ces fleurs pastel sont des fleurs qui ont suivi un travail de qualité. 

Avec ses tons pastels le bouquet de fleurs "Opale" constitue un cadeau formidable pour envoyer tout type de message, pour un anniversaire, une fête, la fête des mères ou un enterrement. Votre artisan fleuriste vous livre votre bouquet dans la journée. Le numéro de téléphone du destinataire vous est demandé afin que nous convenions avec lui de l'horaire qui l'arrange le plus. Pour les livraisons concernant des obsèques il vous sera demandé une heure de cérémonie et vos fleurs seront livrées 15 minutes avant.


 

Exprimer l’amour

L'une des raisons les plus populaires d'offrir un bouquet de fleurs est d'exprimer votre amour à quelqu'un. Les hommes envoient souvent des fleurs à leurs femmes pour les surprendre et leur dire : « Je t'aime ». Vous pouvez également les envoyer à vos parents, frères et sœurs, grands-parents et amis proches.

Les fleurs sont l'option parfaite pour montrer ses sentiments à quelqu'un. Ils conviennent à tous et à toutes les occasions. Bien sûr, les conjoints se les envoient généralement, mais vous n'êtes pas limité.

 

Peut être pour s’excuser ?

Les conjoints et partenaires ont souvent des disputes. 

Cela fait partie de la croissance et du fait d'être dans une relation à deux. Pourtant, lorsque vous vous trompez, il est important que vous vous excusiez. Votre partenaire va apprécier que vous ayez admis que vous aviez tort. Bien qu'un simple « Je suis désolé » suffise, le dire avec des fleurs peut signifier bien plus.

De plus, il est parfois plus facile de le dire avec des fleurs en premier. Oui, vous devriez toujours prononcer les mots, mais leurs cœurs fondent déjà du bouquet de fleurs que vous avez judicieusement choisi d'envoyer.

2 avis

  1. SABINE BOUGUEJJA

    - 29/11/2021

    Bonjour, Ma mère a été ravie de la beauté du bouquet offert pour son anniversaire. J'ai déjà fait appel à ce service pour mon papa et je vous recommande vivement ce prestataire. Sabine

  2. PALLAVISINI Richard

    - 30/11/2021

    N'ayant pas lu les mauvais commentaires avant de passer commande, j'ai pris peur par la suite et pourtant l'horaire a été respecté et le bouquet correspondait parfaitement, ma femme était ravi et moi aussi du coup.