SARDAIGNE (coupe de plantes)


49,90 €

Livraison par un artisan fleuriste (commandez avant 17h, pour être livré aujourd'hui).

Livraison gratuite dès 49 € d'achat en France métropolitaine.



Les plantes peuvent insuffler de la vie et de la couleur dans une propriété et lui donner l'impression d'être une maison joyeuse. Certaines variétés améliorent la qualité de l'air et dégagent un parfum subtil et naturel qui surpasse tout assainisseur d'air artificiel. 

Offrez-vous cette élégante coupe de plantes Monaco à la fraîcheur méditerranéenne.
 

Boostez votre humeur avec une plante d’intérieur

Les fleurs et la verdure peuvent vous aider à vous remonter le moral et à rester positif. La coupe Monaco est une plante d'intérieur au parfum délicieux et aux petites fleurs qui sortent pendant les mois d'hiver. Les fleurs violettes colorées égayeront les journées sombres et vous rappelleront que le printemps approche à grands pas.
 

Donnez de la lumière à votre coupe de plante

Bien que chaque plante ait des préférences différentes en termes d'ombre par rapport au soleil, aucune plante ne poussera sans aucune lumière. Si vous mettez votre plante dans le placard, en hauteur sur une étagère sombre ou reculée dans un coin ombragé, elle ne fonctionnera pas bien.

Votre plante a besoin d'au moins un peu de soleil pour prospérer. Pour cette raison, les appuis de fenêtre sont d'excellents endroits pour mettre des plantes. Si vous n'avez pas un rebord de fenêtre assez grand, il existe d'autres options. Placez-les sur une table ou un chariot devant une fenêtre ou dans un endroit ensoleillé.
 

Gardez un oeil sur la température

Avec les plantes d’intérieur, l'une des considérations est la température. Il peut être tentant de vivre une journée ensoleillée de mars où les températures et de supposer qu'il est sécuritaire de mettre vos plantes à l'extérieur. Ensuite, la température chute à nouveau et vos plantes sont irrémédiablement endommagées.

 

Bien que certaines plantes soient des exceptions, la plupart des annuelles et de nombreuses plantes vivaces ne peuvent pas être laissées à l'extérieur tant que la température ne descend plus en dessous de zéro la nuit. Pour savoir quand vous pouvez commencer à sortir vos plantes à l'extérieur, faites référence à la dernière date de gel pour déterminer la période approximative du dernier gel dans votre région. 

Gardez à l'esprit cependant, qu'il ne s'agit que d'une date approximative du dernier gel. Pour être sûr, attendez un peu après cette date. L’équipe de FleuretFleurs peut vous aider.

2 avis

  1. Leforestier Yves

    - 07/10/2021

    merci vous avez été très efficace bonne journée

  2. Vanessa Le Boterf

    - 07/10/2021

    Un service parfait! la prochaine fois, je repasserai par Fleurs&Fleurs sans hésiter! Merci aux équipes de Fleurs&Fleurs