Trio de piments


49,90 €

Livraison par transporteur (à partir du 29/11/2022).
Si vous souhaitez être livré aujourd’hui, consultez notre sélection de produits livrés par un fleuriste.
Disponible uniquement en France métropolitaine (hors Corse / DOM-TOM).

Livraison gratuite dès 49 € d'achat en France métropolitaine.



Cultiver ses propres poivrons : Petits pots de piments pour un jardin lumineux

Vous cherchez un moyen d'ajouter de la couleur à votre jardin ? Pourquoi ne pas essayer de faire pousser vos propres poivrons ? Vous pouvez les faire pousser dans de petits pots sur votre porche ou votre terrasse, et lorsqu'ils sont jeunes, ils constituent un bel outil décoratif. De plus, vous pourrez profiter des délicieux fruits de votre travail !

Plantez-les dans de petits pots pour un jardinage facile

Les poivrons sont un excellent ajout à tout jardin, et ils peuvent être cultivés dans de petits pots si vous n'avez pas beaucoup d'espace. Utilisez des pots de poivrons rouges, jaunes et orange pour ajouter un peu de couleur à votre jardin, et utilisez-les comme outils décoratifs lorsque les arbres sont jeunes. Lorsque les plantes deviennent plus grandes, vous pouvez les déplacer dans un pot plus grand ou dans un lit de jardin. Les poivrons sont faciles à cultiver et ils ajouteront beaucoup de saveur à vos repas. Faites-en l'essai !

Arrosez et fertilisez régulièrement

Les poivrons sont un ingrédient apprécié dans de nombreuses cuisines du monde entier, ajoutant à la fois de la saveur et du piquant aux plats. Bien qu'ils ne soient pas difficiles à cultiver, les poivrons nécessitent quelques soins afin de produire une récolte abondante. L'aspect le plus important de l'entretien des poivrons est sans doute l'arrosage. Les poivrons ont besoin de beaucoup d'eau, surtout par temps chaud. Il est important de garder le sol humide, mais pas saturé. Pour vous assurer que vos poivrons reçoivent suffisamment d'eau, vous devrez peut-être les arroser tous les jours pendant les mois d'été. En plus d'un arrosage régulier, les poivrons ont également besoin d'être fertilisés avec un engrais équilibré au moins une fois par mois. Avec un arrosage et une fertilisation appropriée, vos plants de poivrons s'épanouiront et vous fourniront une délicieuse récolte.

Profitez de vos poivrons !

Les poivrons rouges, jaunes et orange ont fière allure dans les pots, et ils ajouteront un peu de luminosité à votre jardin lorsqu'ils seront jeunes. Une fois qu'ils atteignent leur taille adulte, ils produiront une abondance de fruits savoureux qui sont parfaits pour la cuisson ou la consommation crue. Les poivrons sont également relativement faciles à cultiver, ce qui en fait une excellente option pour les débutants. Les poivrons rouges, jaunes et orange sont particulièrement résistants aux maladies et aux parasites, ce qui signifie que vous aurez moins de travail à faire pour maintenir votre potager en bonne santé. Enfin, ces beaux légumes apportent également une belle touche de couleur à votre espace extérieur, ce qui est toujours agréable à voir

Les poivrons sont de plus en plus populaires ces dernières années, grâce à leur goût délicieux et vibrant. Ils sont également extrêmement faciles à cultiver, ce qui en fait un excellent choix pour les jardiniers débutants. Si vous êtes à la recherche de pots de poivrons, alors vous ne devriez pas chercher plus loin que chez Fleuretfleurs !

2 avis

  1. Detrier christel

    - 27/04/2022

    Très bon rapport qualité / prix et livraison à l’heure

  2. Marie-Elodie MARY

    - 27/04/2022

    Merci pour le bouquet magnifique et des fleurs très fraiches