Coussin rouge et vert


99,00 €

Livraison par un artisan fleuriste (à partir de demain).

Livraison gratuite dès 49 € d'achat en France métropolitaine.



Perdre un être cher n'est jamais facile. Beaucoup de gens aimeraient pouvoir avoir une conversation de plus avec la personne décédée, et bien que ce ne soit pas possible, il existe un moyen pour vous de dire au défunt ce que vous ressentez vraiment pour lui. 

Les coussins de fleurs funéraires que vous choisirez en diront long sur vos sentiments pour votre bien-aimé. Lors de la sélection de votre style préféré d'arrangements funéraires, il est important de connaître les significations des couleurs des fleurs funéraires ainsi que les significations de la sélection des fleurs funéraires ! Que voulez-vous lui dire ? Découvrez la signification de ces coussins fleurs funéraire.

 

Le coussin rouge et vert en sign d’amour

L'amour est une émotion souvent liée à la mort, et certaines des fleurs les plus connues représentent l'amour. La fleur la plus communément associée à l'amour est la rose rouge, qui représente un amour intemporel et passionné. Avec la rose, les tulipes rouges symbolisent également l'amour, mais leur forme est plus délicate. La rose rouge et la tulipe seraient toutes deux appropriées pour représenter la perte d'un conjoint.

 

Fleurs pour le souvenir

Une large gamme de fleurs évoque le sentiment du souvenir. L'Alstroemeria symbolise les souvenirs liés à l'amitié, tandis que les myosotis évoquent spécifiquement des souvenirs positifs. L'œillet rose et le statice sont également utilisés pour représenter le souvenir. N'importe lequel de ces choix fonctionnerait bien pour pleurer la perte d'un ami proche.

 

Les fleurs sont utilisées à des fins multiples et peuvent symboliser beaucoup de choses. Qu'il s'agisse de célébrer une occasion joyeuse, comme une naissance, un anniversaire ou une promotion, ou de pleurer la mort d'un être cher, les fleurs sont un moyen d'exprimer ce que vous ressentez, en particulier lorsque la verbalisation des émotions peut être difficile. Il n'y a plus d'étiquette stricte concernant les choix de fleurs, mais il est agréable de choisir quelque chose qui représente l'occasion et se sent de manière appropriée.

 

Dire au revoir

Il n'y a pas de moyen facile de faire face à la mort d'un être cher, et visiter son lieu de sépulture est un moyen normal de rester en contact avec la personne perdue. Apporter des coussins de fleurs est une merveilleuse façon d'exprimer les sentiments que vous avez concernant leur décès. Bien que différentes fleurs aient des significations différentes, choisir celles qui vous rappellent de bons souvenirs ou simplement des fleurs que vous trouvez belles est un beau geste.

2 avis

  1. Ezan David

    - 26/10/2021

    Super beau bouquet de fleur et livraison impecable. Je recommande ++

  2. Picavet sebastien

    - 27/10/2021

    Équipe séreuse