Qui sommes-Nous ?

Fleur et Fleurs : une aventure familiale

Si Fleur et Fleurs est née il y a une petite décennie, son histoire a commencé quarante ans auparavant ! En effet, son dirigeant, Alexandre Anxoine, a toujours « baigné » dans l’univers des fleurs. Son grand-père était lui-même fleuriste, son père n’est autre que l’illustre Jean-Louis Anxoine, Meilleur ouvrier de France, fondateur du réseau Artisans Fleuristes de France et créateur de l’École Internationale d’art floral et de décoration et sa mère a créé plusieurs sociétés de grossiste en décoration très réputées. En 2013, il décide naturellement de poursuivre l’œuvre de ses parents en créant Fleur et Fleurs.

 

Des artisans fleuristes sélectionnés rigoureusement

Fleur et Fleurs est composée d’un réseau de plus de 2300 Artisans Fleuristes sélectionnés par Alexandre Anxoine qui travaille avec eux depuis de nombreuses années. Tous sont passionnés par leur métier et profitent d’un savoir-faire d’exception. La création des bouquets se fait avec une approche artisanale et dans le respect de l’environnement avec des fleurs locales et de saison. Son dirigeant prend soin de conserver l’esprit familial de la société et sa taille humaine.

 

Des bouquets créatifs livrés gratuitement partout en France

Colorés, tendances et harmonieux, les bouquets de Fleur et Fleurs s’adaptent à toutes les occasions : mariage, fête des Mères, Saint-Valentin, deuil ou encore plaisir d’offrir, tout simplement. Lors de l’achat via le site internet, il est également possible de personnaliser son bouquet avec un petit mot. Les commandes sont préparées une heure avant la livraison afin de garantir la fraîcheur des fleurs. Le petit plus ? Le « bouquet fleuriste », concocté selon l’envie créative de l’artisan !

Fleur et Fleurs livre partout en France gratuitement pour toute commande supérieure à 39 €.

 

 

 

 

 

flower
Commande
7 jours / 7 - 365 jours/an
scooter
livraison express
Possible en 1h !
scooter
engagement qualité
Pour des fleurs parfaites
scooter
paiement sécurisé
Carte bancaire et Paypal